Jean Paul Victor Raoul Gaultier
Né le 24 Avril 1952
est un styliste et grand couturier français, fondateur de l'entreprise Jean Paul Gaultier ainsi qu'un créateur de parfums.
S'il est fréquemment surnommé de façon réductrice « l'enfant terrible de la mode » par les médias, est considéré mondialement comme un symbole de la culture française, et est devenu une icône de la mode. Il a également créé des costumes pour le cinéma et pour différents spectacles vivants.
Voici son étude numérologie chemin de vie, effectué uniquement avec son nom, ses prénoms et sa date de naissance. Il est intéressante de lire l'étude et ensuite de lire sa page wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Gaultier,
vous ferez les corrélations,
Nous voyons les points suivants :
L'Être, le fond : Qui êtes-vous ? Qui est votre âme ? Que vibrez-vous ?
Vibration fondamentale : Votre vibration fondamentale est ce qui nous caractérise le plus, ce que vous êtes profondément.
Votre âme souhaite la réussite matérielle, le pouvoir (avoir de l’influence positive sur les autres), et l’expansion personnelle. Vous êtes une personne tenace, courageuse, travailleuse et ambitieuse. Vous avez besoin de mener des projets de grande envergure avec puissance et richesse. Vous êtes une âme combative, qui a envie de réalité concrète. Vous êtes en va-et-vient, sûr de vous, ne sentant aucune fin. Vous avez toutes les capacités pour manifester vos désirs dans la matière. Vous avez foi en vous. Attention, néanmoins vous êtes à votre image, parfois en circuit fermé. Vous aurez alors besoin de prendre conscience que les autres sont là, à côté de vous et il faudrait éviter de les laisser sur le carreau. Peu de personnes arrivent à le suivre, alors c’est à vous d’attendre les autres de temps en temps.
Potentiel de votre âme : Ce que votre âme souhaite développer le temps de cette vie, de cette incarnation, ce qu’elle souhaite « être » dans le « faire ».
Votre âme souhaite expérimenter tout ce qu’il y a à construire, bâtir, avec ordre, organisation et méthode. Vous avez besoin d’un cadre sécurisant, d’une existence stable et constructive. Ce que vous projetez demandera minutie et routine. L’expérience sera votre plus grande source d’apprentissage.
Vous êtes une personne travailleuse et pleine d’exigence. Les domaines concernant les activités qui demandent d’organiser, de contrôler ou de compter vous conviennent.
Personnalité : Ce que vous êtes dans votre ego/personnalité, la façon dont les autres vous perçoivent. C’est ce que vous êtes et vibrer.
Vous avez une personnalité expressive, amicale, créative, voire extravertie, chaleureuse, vous êtes une bonne copine enthousiaste, pleine d’optimisme et de jovialité, cultivée avec beaucoup d’imagination. Vous avez souvent un côté artiste aussi. Vous êtes polyvalente, adaptable et bonne communicante. Vous avez souvent besoin d’un public et vous pouvez passer quelqu’un de pas assez sérieux.
Votre fil conducteur / Passion : Vers ce quoi vous êtes poussé naturellement. Dès que vous vous éloignez de ces « sujets » vous y êtes ramenée systématiquement. On peut donc voir ce fil conducteur comme un « garde-fou » vous évitant de vous éloigner trop loin de vous-même.
Vous êtes poussée à : communiquer, créer, vous exprimer.
Quel est le chemin à parcourir le temps de cette vie ? : Quel est le but que vous vous êtes assigné pour cette expérience présente ? Quel est votre fil conducteur ? Quelles sont les étapes à traverser et à valider ?
Chemin de vie
Ce que vous êtes venue expérimenter le plus intensément le temps de cette vie. C’est votre fil rouge, le fil conducteur de toute votre vie. C’est à voir comme un but à atteindre aussi.
Les étapes nécessaires, les outils de votre chemin de vie
Pour réussir à avancer sereinement sur votre chemin de vie, il y a des étapes à valider, des outils à apprendre à utiliser. Une fois que vous avez bien appréhendé ces différentes étapes, elles deviennent des outils à utiliser pour vous et pour les autres.
Votre chemin vous amène à apprendre à développer votre volonté et votre individualité. Vous êtes venu agir seul, en trouvant votre indépendance sur tous les plans. Vous êtes faites pour les accomplissements individuels et pour affirmer votre personnalité, quitte à vous battre pour réussir à le faire. Ainsi, détermination et autorité vous seront nécessaires. Vous serez certainement amenée à motiver les autres et à les emmener avec vous. Le leadership et le charisme vous caractérisent. Souvent, vous vous imposez et imposez vos idées. Ce qui peut vous faire vous heurter à votre entourage.
Vous avez en vous une grande dose de créativité et d’énergie. Vous ne manquez ni de courage, ni de volonté. Le travail et la compétition ne vous font pas peur. Vous êtes une originale avant-gardiste, une pionnière. Et extrêmement indépendante. Vous encouragez, dirigez et dynamisez les autres, car vous savez transmettre votre passion et votre ambition.
Cette grande énergie et votre créativité jaillissante dont vous faites preuve doivent impérativement être utilisées et canalisées. Vous risqueriez souvent d'entrer dans des schémas autodestructeurs.
Votre rôle est surtout d’être à l’initiative de projets, d’insuffler les idées, de commencer une entreprise. Puis bien souvent de déléguer, car vous êtes plus une sprinteuse qu’une coureuse de fond et votre grand besoin de liberté sera plus important. Votre caractère est impulsif, vous devez prendre régulièrement des temps de pause dans ce chemin aventureux, sinon cela pourrait vous jouer des tours.
Votre chemin de vie actuel vient réparer une vie d’avant dans laquelle vous avez manqué ou au contraire, avez eu trop de personnalité, de l’égoïsme ou vous n’avez pas su trouver votre indépendance. Vous devez trouver un équilibre entre vous-même et les autres, réussir à être indépendante sans pour autant oublier votre entourage.
Dans ce chemin de vie, vous plantez de nouvelles graines en apprenant et en développant votre individualité, en affirmant votre personnalité, quitte à vous battre pour réussir à le faire.
Vous serez amenée :
Dans la manière d’être :
- à accepter, utiliser et intensifier vos dons intérieurs : créativité (intellectuel ou manuel), sensibilité, intuition ou autres.
- à être un exemple d’intégrité et être une source d’inspiration pour les autres.
Dans l’action :
- à trouver l’équilibre avec les autres : éviter la sur coopération et/ou éviter de vous refermer sur vous-même. Vous devrez apprendre à accepter et à utiliser votre grande sensibilité.
- à trouver confiance en vous et développer votre foi. Un travail d’ouverture d’esprit et de conscience vous attend
Le Faire, la Forme : Quelles missions avez-vous décidé d’accepter le temps de cette vie ? Qu’êtes-vous venue faire durant cette incarnation ? Comment apportez-vous votre contribution au Monde ?
Famille d’âmes : La famille d'âmes dont vous faites partie.
Les Piliers
Ces âmes sont venues maintenir l’équilibre énergétique universel en stabilisant les énergies sur Terre. Cette famille vit et a une très grande force de mutation et de transmutation. Elles ont pour but d’utiliser la matière et la manipuler pour la transmuter.
Rôle d'incarnation et Missions de vie : Ce que votre personnalité souhaite faire et réaliser le temps de cette vie.
Votre mission terrestre implique d’accepter, d’appréhender et d’utiliser votre sensibilité et vos dons. Cette mission est profondément tournée vers les autres. Votre empathie fait partie de vos outils. Vous êtes là pour réussir à vous associer, vous unir avec les autres.
Vous êtes là pour :
- Communiquer et partager, vous exprimer et aider les autres à s’exprimer. Utiliser votre créativité et utiliser votre éventuel don de guérison (quel qu’il soit). Rassembler et être fédérateur.
- Amener la paix, l’harmonie et l’équilibre autour de vous en utilisant votre grande compassion. Cette mission peut aussi être d’ordre artistique. Les domaines du social et de l’humanitaire sont ouverts, ainsi que les métiers de la guérison.
- Utiliser vos grands questionnements, votre intellect, votre besoin de comprendre, d’analyser et de décortiquer.
Dons innés : Ce qui vous nourrit, les belles facettes de votre personnalité. Ce sont ces dons que vous avez naturellement en vous, pour lesquels vous n’avez pas d’effort à fournir.
- Vous êtes rigoureuse, vous aimez que les choses autour de vous soient organisées, vous créez vos propres cases. Vous êtes structuré et structurant, vous aimez tout ce qui est concret. Vous avez un grand sens du devoir et vous êtes honnête. Votre persévérance fait partie de vos grandes qualités et vous êtes une personne sur qui on peut compter.
- Vous avez un énorme sens des responsabilités. Vous savez apporter la paix et l’harmonie partout où vous passez. Vous êtes une faiseuse de paix. Vous avez le sens du beau et vous êtes pleine de compassion. Vous avez une bonne communication et vous aimez, vous sentir utile aux autres.
- Vous avez une grande force de réalisation et une énergie impressionnante. Vous êtes à l’aise avec le succès et le pouvoir (positif, le fait d’avoir une influence positive sur les autres). Vous êtes ambitieuse, talentueuse, intelligente et vigoureuse. Le travail ne vous fait pas peur. L’injustice vous est difficilement supportable.
Dons à développer : Ce sont les dons que vous avez en vous et qui ne demandent qu’à être développés, utilisés, acceptés.
- Votre créativité intellectuelle et votre confiance dans vos idées innovantes. Développer votre leadership et votre faculté à faire les choses pour vous-même, à être indépendante et autonome.
- Vos intuitions et votre sensibilité. Ce sont de vrais outils pour vous, à mettre au service des autres.
- Votre communication, votre besoin de partager, votre faculté d’exprimer ce que vous ressentez tout au fond de vous. Un don de guérison peut être présent en vous, à explorer.
- Votre faculté d’organiser et à structurer, votre rigueur et votre droiture.
Réalisation : ll s’agit de la façon dont votre alignement s’exprime lorsque vous êtes dans votre pleine réalisation.
Lorsque vous construisez avec rigueur, tout en évitant les pièges du mental.
Vos freins potentiels : Voyons maintenant ce qui vous bloque, vous freine, vous empêche d’avancer sereinement vers votre alignement.
Obstacle principal
Votre plus gros axe de travail sur vous le temps de cette vie. Cet obstacle sera alors présent tout au long de votre vie. L’idée est donc d’en prendre conscience et même de « devancer » cet obstacle quand vous avez des projets.
Vous manquez cruellement de confiance en vous, et aussi en les autres. Vous avez de grandes difficultés à lâcher prise et vous vous isolez facilement.
Handicaps karmiques
Ce que vous ramener à travailler, réparer, nettoyer de vies antérieures.
=) Nous nous incarnons de nombreuses fois sur cette planète, avec pour but à chaque vie d’être « meilleur », plus « vertueux » que la fois précédente.
=) Ce qui nous demande donc de réparer les erreurs faites dans nos vies précédentes.
Voici donc les sujets que vous avez décidé de travailler, voire régler le temps de cette vie :
=) : Vous avez des difficultés à trouver l’équilibre entre stabilité et instabilité, entre dépendance et indépendance, entre le besoin de liberté et le besoin de structure.
Vous venez trouver un équilibre avec vous-même et vous sentir libre d’être ce que vous êtes. Aller vers vos aspirations aussi différentes qu'elles puissent être au cours de votre vie, sans vous soucier du regard des autres. Vous devez expérimenter le principe de liberté.
Dans une vie antérieure, vous avez eu une histoire compliquée avec les pays, les cultures, les Hommes étrangers (racisme, colonialisme, etc.). Vous avez probablement entravé la liberté des autres.
=) Vous êtes ultra perfectionniste. Votre place au sein de votre famille est en décalage, vous ne suivez pas la structure de celle. Vous êtes le vilain petit canard, celle sur qui tous les regards et espoirs de la famille sont sur elle, et vous ne souhaitez qu’aller à l’encontre de ce qu’on vous inculte d’être ou de faire.
Vous venez trouver un équilibre : faire bien, mais en acceptant la parfaite imperfection de ce monde et des autres. Vous venez réparer la lignée familiale en stoppant des schémas qui sont répétés de génération en génération.
Dans une vie antérieure, vous avez manqué de rigueur, vous avez été trop laxiste, passant trop vite sur les détails. Vous avez refusé d’endosser des responsabilités principalement familiales.
=) Vous manquez totalement de confiance en vous. Votre mental mouline beaucoup et vous avez beaucoup de difficultés à lâcher prise.
Vous venez travailler votre confiance en vous, sans vouloir écraser les autres. Vous allez devoir vous ouvrir pendant cette vie sur les croyances et la foi.
Dans une vie d’avant, vous avez écrasé les autres par trop de confiance, faisant du tort autour de vous. Vous avez sûrement sombré dans le fanatisme ou, au contraire, dans un athéisme des plus rigides.
=)Vous avez des difficultés à créer et à accepter l’abondance et la prospérité dans votre vie. Vous rencontrerez des soucis avec l’administratif et les contingences du quotidien.
Vous allez chercher un trouver un équilibre dans votre vie matérielle et financière.
Dans une vie d’avant, soit vous avez eu beaucoup d’argent mal utilisé, soit vous avez connu la fortune puis une banqueroute, soit vous avez en mémoire des vies de misère. Vous héritez des vœux de pauvreté faits par les moines et les bonnes sœurs depuis des centaines d’années. Vous avez certainement fait du tort aux autres en abusant de votre pouvoir et de leurs confiances.
=) Vous avez des difficultés à vous accomplir personnellement et professionnellement. Vous avez des difficultés à aller au bout de vos projets. Plus insidieusement, il vous est difficile de vous sentir accomplie. Vous êtes une insatisfaite chronique.
Vous venez accomplir un rôle d’aidant, pour vous mettre au service des autres. Vous venez en finir avec le sentiment d’inachevé dans de multiples domaines.
Dans une vie d’avant, vous avez dû connaître un accomplissement facile mais malhonnête (naître avec une cuillère en argent dans la bouche, abuser des autres pour réussir, etc.). Vous venez donc réussir à vous accomplir, mais de manière saine et juste. Dans une vie d’avant, vous vous satisfaisiez de trop peu. Elle manquait aussi certainement d’humanisme, voire d’humanité.
Métiers potentiels : Ces listes ne sont évidemment pas exhaustives. L’idée étant de vous donner des pistes, des domaines, des idées de la forme précise que peut prendre cette expérience de vie. Trois méthodes sont utilisées pour trouver ces résultats. Il est donc surtout intéressant de remarquer où ces 3 listes se recoupent.
Les métiers déterminés par votre chemin de vie
C’est le chemin de ceux qui peuvent mener des projets de grandes envergures. C’est sur ce chemin qu'on retrouve des métiers et professions qui demandent de la volonté et de l’ambition.
Ce sont des indépendants : professions libérales, artisans, consultants, chef, leader, président, directeur, organisateur, ingénieur, inventeur, publiciste, finances, banques, gens d’affaires et aucun emploi de subalterne. N'hésitez pas à monter votre entreprise ou à viser haut.
Ils sont dirigeants d’entreprise, des cadres supérieurs, des leaders politiques, responsables institutionnels, hauts fonctionnaires, des fois dans l’armée.
Ils ont parfois des métiers créatifs : écrivains, créateurs de style, joailliers…
Les métiers déterminés par le Tarot de Marseille
Tous les métiers du commerce, les métiers que l’on crée de toutes pièces, travail à son compte, les métiers qui nécessitent de travailler debout et/ou avec ses mains.
Métiers d’aide à l’autre, où l’on donne des soins, métiers au sein desquels on utilise son empathie, métiers liés à la réflexion et à l’analyse, religion et spiritualité.
Les métiers en fonction de votre signe astrologique
Premier signe de Terre, le Taureau a une relation très étroite avec l'argent. Il a besoin d'un métier qui lui "rapporte suffisamment pour se mettre lui et sa famille à l'abri des aléas de la vie". Il est capable de supporter tous les emplois du monde dès lors que cette condition est remplie" !
Signe très naturel par excellence, c’est un signe authentique. Il aime les choses simples et il est très proche de la nature. C’est pourquoi les métiers liés à l’environnement sont taillés pour lui. C’est un signe très manuel, qui aime aller à l’essentiel. Le Taureau est aussi un épicurien qui adore la bonne nourriture !
Les métiers pour lui : agriculteur, fermier, fleuriste, horticulteur, jardinier, ébéniste, garde forestier, éleveur d’animaux, restaurateur, cuisinier.
Vos cycles : Ce sont nos tendances vibratoires du moment. Ce qui peut parfois expliquer par exemple, que malgré un chemin de vie qui nous demande d’être rapide, notre cycle actuel nous pousse à la lenteur…
Cycle de vie actuel jusqu'à vos 27 ans (1979)
Vous être souvent besogneuse, vous pouvez avoir eu des débuts de vie quelque peu difficiles. Vous apprendrez la patience, la rigueur, parfois à vos dépens. Vous posez les bases de votre structure personnelle. Vous avez souvent besoin d’aide pour sortir de votre cadre et réussir à lâcher prise.
Cycle de vie actuel jusqu'à vos 54 ans depuis vos 27 ans (2006)
La famille et foyer sont des sujets très importants pour vous. Vous êtes face à vos responsabilités. Vous vous mettez clairement au service des vôtres. Vous souhaitez apporter calme, douceur et harmonie autour de vous. Les domaines artistiques sont porteurs, ainsi que tous ceux en lien avec les soins corporels.
Prochain cycle à partir de vos 54 ans (2006)
Vous avez bien trop d’énergie pour vous arrêter. C’est souvent un cycle propice aux réalisations tardives. Peut-être vous aura-t-il fallu du temps pour mûrir vos projets ? Qu’importe ! Vous les réaliserez avec brio dans ce cycle !
Année personnelle en 2022 – Commence 2 mois avant votre date de naissance – 7
C’est une année qui propose de ralentir et de revenir à l’intérieur de soi. Une année propice à la réflexion, à se poser les bonnes questions. Les grandes remises en cause professionnelles sont de mise. Recherche de sens et envie d’apporter sa pierre à l’édifice collectif. Une année idéale pour vous lancer dans de nouvelles études, formations et dans toute nouvelle aventure intellectuelle. Une année à voir comme une année de repos et de calme. Pour mieux repartir l’année prochaine ! Les mots-clés de cette année sont : formation, remise en question, questionnement, études, intellect, mental, confiance et foi.
Année universelle 2022
Pour vous :
Une année qui demande de prendre vos responsabilités et de retrouver une stabilité après une précédente année pleine de mouvements. Une année qui demandera certainement de faire de vrais choix de vie. Vous aurez besoin de vous sentir entouré, vous aurez envie de calme et de sérénité.
Cette année, vous souhaitez vous rendre utile, vous mettre au service des autres, principalement auprès de votre famille. Une année assez paisible qui permet de trouver équilibre et harmonie. Les mots-clés de cette année sont : harmonie, équilibre, douceur, choix, responsabilités, stabilité, compassion, famille.
L’aspect mondial 2022 :
L’année qui vient nous parlera de nos responsabilités. Mais aussi d’amour, de compassion et de paix ! Les responsables (nos dirigeants) doivent impérativement prendre leurs responsabilités. Et nous allons être amenés chacun, individuellement, à prendre les nôtres aussi. Fini, le manque d’autonomie. Nous allons devoir prendre réellement nos vies en main.
Cette année vient aussi ouvrir nos cœurs. Nous ressentirons davantage de compassion. Davantage d’amour, c’est une bonne nouvelle.
Mais ce n’est pas tout. Cette année, venons-nous parler de notre sixième sens, celui qui nous permet de savoir et de comprendre au-delà des mots et des images dont nous sommes inondés. Alors, souhaitons que nous soyons de plus en plus nombreux à lire entre les lignes, à déceler les manipulations de masses.
Et puisque la grande leçon de 2022, c’est l’amour, il y a de grands risques pour que nous nous retrouvions déchirés, malmenés « dans notre Amour », car c’est ça la « leçon » de 2022. Et parfois, la vie est une professeur quelque peu violente, tout du moins, sans jugement sur ce qui est bien ou mal dans l’apprentissage.
Ce sera une année de recherche d’équilibre et d’harmonie. Ces sujets-là seront donc très présents. Ils le sont déjà par leur grand déséquilibre actuel.
Nous risquons de vivre de l’entêtement de la part de nos dirigeants, un immense manque de souplesse. Les événements risquent donc de se durcir encore. Certains ne voudront pas céder, ni sur leurs positions, ni leur place....
En bonus, je vous mets suite à mon étude l’approche de Dan Millmans sur votre chemin de vie, extrait de son livre “Chemin de vie”
Chemin de vie 37/10
3 : expression et sensibilité 7 : foi et ouverture 10 : créativité et confiance +plus dons intérieurs
Les personnes se trouvant sur le chemin de vie 37/10 y sont pour résoudre des questions touchant à la créativité tout en s'efforçant de fortifier leur foi dans la sagesse et la beauté qui est en eux et en tout être humain, et pour appliquer leurs dons intérieurs à la création d'un monde de paix et d'harmonie.
Il se peut qu'ils mettent beaucoup de temps à s'ouvrir, et que la foi (foi en eux et dans leur évolution de vie) soit lente à venir. Ce sont des personnes de nature sensible, réservées, et il leur faut d'abord surmonter un sentiment d'insécurité profondément enraciné.
Pour la plupart d'entre nous, la confiance n'est pas autre chose qu'un sentiment parmi d'autres dont chacun reconnaît plus ou moins l'importance et l'utilité, mais pour les 37/10, la confiance est la pierre de touche qui détermine la qualité de toute leur vie.
A cause de ce manque de foi, la plupart cherchent la connaissance dans le monde extérieur au lieu de se fier à leurs propres profondeurs intuitives.
Dans la mesure où ils s'attendent inconsciemment à être trahis, ils deviennent tous plus ou moins victimes de véritables trahisons. On attire à nous ce que l'on pense comme le dit ce si bon adage.
Plusieurs d'entre eux ont beaucoup à apprendre de la déchéance publique de certains maîtres plus humains que spirituels, la leçon étant que chacun ne doit croire qu'en son propre sage intérieur.
Lorsqu'ils reconnaissent qu'ils ont eux-mêmes aidé à créer les trahisons passées, en auto-sabotage, ils comprendront mieux quels rôles les autres ont eu à jouer, souvent inconsciemment, dans leur propre évolution.
Ils n'auront peut-être aucune gratitude envers les personnes qui les ont trahis mais ils se sentiront redevables envers les acquis de conscience que ces expériences auront provoqué en eux.
Tous les 37/10 au fin fond d'eux-mêmes sont des esprits sages et guérisseurs.
Lorsque leur vie s'harmonise avec l'énergie et la volonté supérieures qui se manifestent en eux, ils peuvent s'exprimer comme des anges descendus du Ciel.
Ces personnes sensibles et raffinées ont besoin d'un style de vie équilibrée qui fasse une place au travail intérieur paisible et rassurant où ils pourront se régénérer et se ressourcer.
Lorsqu'ils découvrent le lien étroit qui les unit au mystère et à la beauté de la vie, ils se rendent compte que tout ce qui leur est arrivé dans le passé leur aura servi à apprendre, à grandir, et était là pour leur plus grand bien.
Les 37/10 en plein travail
Ils transmettent leur délicatesse et leur énergie à ceux qu'ils côtoient. Sûrs d'eux et de l'énergie qui passe à travers eux, ils vont dans la vie avec confiance et grâce, sachant que s'ils devaient faire une erreur, celle-ci serait une part naturelle de leur chemin de vie.
Ils ont suffisamment de courage et d'ouverture d'esprit pour exprimer leurs émotions et un climat de confiance fondé sur la compréhension mutuelle.
L'épanouissement de leurs dons et de leur créativité leur procure une grande joie qu'ils réussissent à communiquer dans leur travail de guérison ou dans tout autre métier qui demande d'être à l'écoute des gens ou de communier avec la nature.
La guérison dont je parle ne se limite pas à la médecine : les arts, la musique, et le théâtre sont des formes d’expression esthétique que j'associe également à la guérison.
Les 37/10 en plein déni
Ils entrent dans la vie avec la foi et la naïveté des chercheurs absolu mais très tôt l'insécurité et la peur d'être trahis les forcent à se replier sur eux. Leurs pires craintes deviennent alors réalité.
N'exprimant jamais leurs véritables sentiments, ils constatent ou s'imaginent qu'on ne les comprend pas, voire pire, qu'on se méfie d'eux.
Fâchés, démoralisés, ils font des rêves troublants qui leur révèlent ce sombre côté d'eux qu'ils craignent tant. Ils nourrissent de vieilles rancunes et refoulent ou bloquent leur énergie créatrice. Des maladies peuvent les forcer à prendre soin de leur santé.
Santé
Presque tous d'entre eux ont une constitution sensible et raffinée et un champ énergétique délicat.
En raison de l'énergie sexuelle/créatrice de ces personnes, la base de la colonne vertébrale, les organes reproducteurs et le plexus solaire sont des régions particulièrement vulnérables. Le cœur et les genoux peuvent être sensibles aussi.
Hommes ou femmes, ils doivent prendre toutes les précautions nécessaires afin d'éviter les grossesses non désirées, car ils sont plus susceptibles que d'autres d'avoir des problèmes dans ce domaine.
Comme il arrive souvent aux guérisseurs naturels qui hésitent à utiliser leurs dons, il se peut que la vie leur réserve des problèmes physiques pour les obliger à se renseigner sur le sujet.
Pour eux, ce n'est pas une découverte mais une sorte de mise à jour de leurs connaissances, car leur subconscient est déjà très versé dans les techniques de guérison énergétique.
Lorsque l'insécurité bloque leur créativité, ils peuvent se laisser aller à des comportements autodestructeurs, tels que l'abus d'alcool, de drogues et de sexe. Mais avec une telle sensibilité, ils ne peuvent tolérer très longtemps quelque abus que ce soit.
Relations
Ils font davantage confiance à leur tête qu'à leur cœur parce que le cœur et les émotions sont associés à la douleur et à la méfiance qu'ils ont ressentie lorsqu’ils ont été ou se sont crus trahis. Ils sont très intimement reliés à la sagesse et à l'amour de leur cœur.
Pour actualiser ce lien, ils doivent cesser de se cacher dans leur tête et apprendre à faire confiance à leurs émotions, même aux plus douloureuses.
Plusieurs d'entre eux préfèrent écouter que parler parce qu'ils ont toujours peur de dire une bêtise. Ils préfèrent la solitude à la compagnie des autres, et pourtant ils sentent qu'ils auraient besoin d'un attachement sincère et profond.
Ils s'attendent à recevoir beaucoup d'amour sans en donner beaucoup en retour, et ils ont tendance à trop compter sur la force des autres.
Leur bonheur dépendant toujours d'une aide extérieure. Ils ont soit besoin d'un conjoint qui leur apporte un sentiment de complétude, soit d'un travail qui leur procure un sentiment de satisfaction.
Dans toutes les relations avec les autres, ils sont partagés entre des sentiments contradictoires, et cette ambivalence est à l'image de la relation incertaine qu'ils entretiennent avec eux.
La sexualité et les relations personnelles ont besoin d'ouverture et de confiance pour s'épanouir.
Talents, travail et situation financière
Ce chemin de vie est l'un des plus sensibles et artistiques. Ils se sentent inspirés par la beauté et par la nature. Presque tous d'entre eux aiment la musique et lui reconnaissent un pouvoir d'unification et de guérison émotive.
Ils font preuve d'une grande habileté à s'exprimer par les arts d'interprétation, la poésie, la danse, photographie, le design et toutes les formes d'expression créatrices, y compris l'enseignement.
Ces personnes sont nées pour créer des formes élevées de guérison, de beauté et d'inspiration. Cela ne veut pas dire que tous exercent une profession de guérisseur, d'artiste ou de maître spirituel.
Parmi les formes les plus pures de la guérison, il existe toute une gamme de métiers et d'occupations qui ont en commun de rechercher l'équilibre du corps, l'éveil des émotions et la clarté de l'esprit. En d'autres mots, qui ont pour but de soigner en remédiant à un quelconque déséquilibre.
D'ordinaire, l'argent ne joue pas un rôle très important dans leur vie, à moins qu'il ne serve à les isoler des autres. Lorsqu'ils commencent à faire confiance en leurs capacités et à les manifester dans le monde, l'argent apparaît dans leur vie presque par magie.